Nouveau E-liquide Classique Hampton Agrandir l'image

E-liquide Classique Hampton - VDLV

VDLV

Nouveau produit

E-liquide Classique Hampton

Un classique de type Burley  

Un assemblage de classique blond, sec, aux nuances de chocolat noir pour une vape all day.

-----

Ce produit est disponible en taux de PG/VG : 60/40.

-----

Flacon en plastique recyclé (PET1) de 10 ml d'e-liquide élaboré au sein du laboratoire à Pessac (33).

CERTIFICATION AFNOR

Plus de détails

5,90 € TTC

Fiche technique

Poids30

En savoir plus

COMPOSITION :

- Du propylène glycol et de la glycérine végétale de qualité PE (Pharmacopée Européenne),

- Des arômes alimentaires exclusivement naturels produits selon les exigences de notre cahier des charges. Ils ne contiennent ni sucre, ni gomme.

- De l’eau ultra-pure (Milli-Q),

- Éventuellement de la nicotine liquide pure, de qualité PE, extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration grâce à nos moyens d'analyses en interne (chromatographie HPLC et gaz / spectromètre de masse), et comparée à des étalons fournis par des laboratoires accrédités.

 

CONDITIONNEMENT :

Nos e-liquides sont conditionnés dans des flacons en plastique polyéthylène téréphtalate (sans bisphénol), recyclé (PET1), d’une contenance de 10ml, muni d’un compte-goutte, d'une bague d'inviolabilité et d’un bouchon sécurité enfant (ISO 83 17).

Conformément à la législation européenne, chaque flacon présente un étiquetage personnalisé mentionnant le dessin et le nom de la saveur, la composition du e-liquide, le taux de nicotine, le nom, l’adresse et le site e-commerce de la société, la date limite d'utilisation optimale et le numéro de lot. Pour les e-liquides nicotinés, un pictogramme réglementaire, des conseils de prudence ainsi qu'une vignette tactile "Danger" pour les personnes malvoyantes sont placés sur le flacon.

 

INFORMATION SUR LES PRODUITS CONTENANT DE LA NICOTINE :

pictogramme exclamationAttention nocif en cas d'ingestion. Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion : appeler un centre anti-poison ou un médecin.

Accessoires